OmegaTau Index du Forum
OmegaTau Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Grim33 [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OmegaTau Index du Forum -> PARTIE EXTERNE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grim33
Omega

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 23:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Grim33 [Accepté] Répondre en citant

Vie IRL :
H32
Rapide présentation de moi (In Real Life) :
Jeune papa actif qui aime se connecter sur TAU pour décompresser 

Vie IG (In Game):
Grim33, joueur actif , pas agressif mais faut pas me chercher

Mes coordonnées IG:
Ingytia 6632

Mes classements (Totaux/Généraux/PA):
576 , 199,807

Avez-vous lu l'aide de (Ikipédia) :
ben ouai

Quels sont vos disponibilités sur le jeu , je me connecte environ :
Presque tout les soirs

Selon vous à quoi sert un forum dans une alliance ?
parler de la vie du jeu, des gars à aider et de ceux à attaquer

Comment évoluez-vous dans le jeu ? Vous fixez-vous des objectifs d'égalisation des villes avant de passer à la suivante ?
Hotel de ville 20 minimum, Mur 20 mini (sauf capital , le plus haut possible), avoir assez de ressources pour se développer sans avoir a acheter de matieres 

Avez-vous déjà appartenu à une alliance ? Si oui laquelle et pourquoi l'avoir quittée ?
oui mais tellement inactif que je suis le seul encore sur TAU 

Jouez-vous sur un autre serveur ?
epsilon

Vos objectifs dans le jeu :
jouer et m'amuser

Une courte description de votre passé d'ikariam :
depuis 1an sur epsilon et sur Tau depuis sa création

Vos motivations et les raisons de votre demande de recrutement (Pourquoi voulez-vous rejoindre les Oméga, que pensez-vous apporter à l'alliance, etc..) :
l'alliance semble correspondre à mon style de jeu, et me semble accessible. J'apporterais mon soutient lorsque l'alliance me le demandera. Je ne demande de l'aide que si je suis attaqué sans relache et que je ne pas me relever tout seul.

Par quel(le)s moyens ou personne avez-vous connu l'alliance ?
J'ai sympathiser avec Kirua

Et pour conclure votre demande, vous devrez raconter une petite anecdote ou blague pour le plaisir nos membres.

Deux hommes sont à la pêche sur glace à leur trou de pêche favori.
Ils pêchent tranquillement en buvant leur bière....
Presque silencieusement, afin de ne pas effrayer le poisson, Bob dit :
- Je pense que je vais divorcer d'avec ma femme, elle ne m'a pas parlé depuis plus de 2 mois.

Son compagnon continue lentement à boire sa bière à petits coups et dit alors pensivement :
- Réfléchis bien... Des femmes comme ça, c'est dur à trouver...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 23:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirua
Omega

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 23:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Grim33 [Accepté] Répondre en citant

Content que tu vienne postuler chez nous Smile
J'ai senti une petite flemme en lisant tout ça, je pense que ça t'as un peu soûlé vu que t'as pas rédigé des masses ^^

Des membres vont te poser des questions s'ils en ont et un vote en interne va être lancer, la majorité l'emportera Smile

K-nin
Omega

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 23:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Grim33 [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue,

Quel est ton style de jeu?
Je vois que tu as 2 iles en Hepa ainsi que 2 en Colosse sur Tau 4 Colosse sur Epsilon, te sert tu des miracles?

Sphinx
Omega

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 13:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Grim33 [Accepté] Répondre en citant

bonjour
bienvenu sur notre forum...
peut on savoir ton classement aussi sur epsilon?

Aphrodite
Omega

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 15:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Grim33 [Accepté] Répondre en citant

"Selon vous à quoi sert un forum dans une alliance ?
parler de la vie du jeu, des gars à aider et de ceux à attaquer"

Alors déjà y a des filles ici et donc -1 pour la blague machiste de mauvais goût ^^ Non allez je rigole les filles ont de l'humour aujourd'hui :-)

grim33
Omega

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 16:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Grim33 [Accepté] Répondre en citant

Salut Aphrodite,
j'ai dis "les gars"  par respect pour les femmes biensur, je n'attaquerais pas une fille....sauf si elle a des ressources que je convoite.
La blague....bof j'étais pas hyper inspiré hier. J'ai écris une blague qu'on m'a sortie mardi à noel donc encore fraîche ds la tête.
Sans déconner c'est pas tjs évident de lancer une blague à la demande.
A+

MSN
Igorovitch
Omega

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 18:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Grim33 [Accepté] Répondre en citant

Salut Passage rapide donc juste une question:
"Depuis un an sur Epsilon".. Tu as donc pris le serveur très très en retard.. Pourquoi avoir démarrer sur un serveur déjà ancien et pas sur le plus récent ?
Bonne fêtes de fin d'années à tous..

Soleil à tous

grim33
Omega

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 21:41 (2012)    Sujet du message: Candidature Grim33 [Accepté] Répondre en citant

Salut igorovich,
j'ai commencé Ikariam il y a 1 an car un pote y avais une alliance et en le voyant jouer il 'a donné envie...tout simplement.
C'est clair que le serveur était déjà chargé, donc j'ai un peu galéré, mais cela m'a permis de pouvoir démarrer Tau "facilement".
Ce qui est sympa sur un monde tout neuf c'est le démarrage quand les carrières sont mini et que tout le monde galère en même tps...ca m'a vraiment plu.
A +

MSN
lamfada
Omega

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 11:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Grim33 [Accepté] Répondre en citant

Salut salut!
La question qu'a posé K-nin m'interesse aussi : plutot pilleur, ou farmer ou bien un des deux?
et tu utilises tes miracles?

Mesat
Omega

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 13:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Grim33 [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !! =)
Pas de questions supplémentaires pour moi... Pour le moment...

grim33
Omega

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 13:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Grim33 [Accepté] Répondre en citant

Salut, 
pour répondre a Knin et Lamfada:
Je pille quelques inactifs, je pille les joueurs des "mes" iles qui ne donnent pas dans les mines. Je pille quand j'ai besoin de ressources (passage d'une nouvelle colonie par exemple).
Je vends les ressources excédentaires, mais en général je fais travailler mes habitants en flux tendus (les matières produites ont déjà un objectif) , je m'enrichis pour acheter des navires marchands et mener les attaques.
Je ne me classe pas en pilleur ni en farmer et encore moins en "frigo".
Je joue au feeling, si j'ai envie de vendre alors j'exploite mes mines , si j'ai envie de me servir de mon armée alors j'attaque.

Passez toutes et tous un joyeux réveillon.
Grim

MSN
Igorovitch
Omega

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 08:51 (2013)    Sujet du message: Candidature Grim33 [Accepté] Répondre en citant

En ce moment nous avons quelques soucis avec les Pirat.. ils veulent croire que nous sommes leurs frigos (il perdent beaucoup de temps, d'or et ont peu de résultat ) et nous attaques régulièrement.
Cela peut il te faire réfléchir à ta candidature ?
Si non Comment comptes tu faire pour ne pas être leur frigo ?
Et bonne année 

Soleil à tous

grim33
Omega

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 21:23 (2013)    Sujet du message: Candidature Grim33 [Accepté] Répondre en citant

Salut à tous
désolé pour la réponse tardive mais j'étais abs hier.

J'ai pas de recettes miracles pour lutter contre les attaques.

Si les pirats  m'attaque, j'me défendrais et ensuite je tentes une contre attaques sur la villes de mon assaillant pd qu'il m'attaque (si mon port est dispo)
Ma capitale à un bon mur donc déjà ca peut ralentir leurs attaques.

Une techniques  qui pourrait etre payante...développer un mur assez élevé ds chaque capitale de l'alliance en fournissant les matériaux de construction nécéssaire pour chaque membres (niveau 30 me semble déjà bien)
Et ne pas amasser de ressources en trop.
Si les Pirats s'acharnent à piller pour rien c'est qu'ils sont un peu con...y'a tjs qq inactif qui sont gavés de ressources autour de chez soi sans aller attaquer pour rien , si ce n'est pour gagner en pts d'attaques.

Bref je ne dis que ce que je pense...biensur le but du jeu est également d'avoir un bon rang dc j'peux comprendre leurs motivations.
Bonne soirée.

MSN
Mesat
Omega

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 01:31 (2013)    Sujet du message: Candidature Grim33 [Accepté] Répondre en citant

Pas de soucis. Tu n'es pas non plus obligé de répondre dans l'heure ^^

Un vote a été mis en place en interne. Tu auras une réponse à ta candidature dans 6 jours maximum Wink

Kirua
Omega

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 12:51 (2013)    Sujet du message: Candidature Grim33 [Accepté] Répondre en citant

Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55 (2018)    Sujet du message: Candidature Grim33 [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OmegaTau Index du Forum -> PARTIE EXTERNE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange